Ambr

Des Souvenirs en bouteille

En 2013, nous avons voyagé mon épouse et moi en Indonésie. Après avoir dégusté un plat pourtant savoureux, ma femme a ressenti un inconfort digestif. Pour la soulager, le restaurateur nous a servi un entremet épicé notamment au gingembre. Ses vertus ont eu un effet immédiat et mon épouse s’est rapidement sentie mieux. Cela m’a intrigué.

Ensuite, peu avant la crise liée au COVID-19, une amie s’est rendue en Inde où l’utilisation des épices dans la cuisine fait des miracles. Elle m’a montré des photos où l’on voit sur les marchés des paniers remplis d’épices. La présence du curcuma jaune vif était dominante et m’a émerveillé.

J’ai commencé à prêter attention soutenue aux épices dans les repas en allant au restaurant. Dans la cuisine indienne, le curcuma est utilisé dans chaque plat. Cela a titillé ma curiosité. Pourquoi utiliser le curcuma uniquement dans la nourriture ? Dans ma cuisine, mon lieu de travail préféré quand je prépare de nouvelles boissons, je me suis mis en « mode découverte ». En expérimentant de nombreuses saveurs, je suis arrivé à une boisson délicieuse résultant d’une combinaison de curcuma, de gingembre et d’autres ingrédients. Je souhaite partager ma découverte avec vous.

Faites connaissance avec Ambr, délicieuse en toute occasion si vous avez envie de saveurs épicées et exotiques. Elle est parfaitement adaptée aux plats exotiques et pour la création de nouvelles combinaisons gustatives !

Ludwig

La recherche de nouvelles saveurs est notre passion. Notre mission est d’apporter des boissons innovantes et exquises sur le marché. Les cuisines exotiques nous ont toujours fascinés. De multiple expérimentations en cuisine avec des épices variées ont permis de jeter les bases d’une nouvelle boisson épicée et à la fois fruitée et sans alcool : Ambr.

Cette boisson ensoleillée sans alcool contient du curcuma, du gingembre et du citron. Le curcuma et le gingembre sont par ailleurs connus pour leurs vertus. Ils sont antioxydants, diminuent la pression artérielle, réduisent le cholestérol. Ils sont aussi bénéfiques pour les articulations et la digestion, agissent comme des agents naturels contre les états dépressifs, ont une action détoxifiante et anti-inflammatoire, etc.

Ghost in a Bottle se positionne également comme une entreprise innovante qui offre une alternative saine et savoureuse aux personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas boire d’alcool.

Ambr est disponible en 70 cl, 35 cl et 10 cl.

Suggestions de présentation : 

  • versez 30 ml d’Ambr dans un verre ;
  • ajoutez-y 200 ml d’eau pétillante ;
  • complétez avec quelques glaçons;
  • garnissez de menthe et de coriandre.

Ambr, la boisson qui épice votre quotidien !



{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x