Ambr

Souvenirs in a bottle

In 2013, my wife and I travelled to Indonesia. After tasting a delicious dish, my wife felt some digestive discomfort. To soothe her condition, the restaurant owner served us a spicy ginger dessert. The ginger had an instant effect and my wife quickly felt better. This intrigued me.

Later, shortly before the COVID-19 crisis, a female friend visited India, where the use of spices in the kitchen works wonders. She showed me photos of baskets full of spices in the markets. The presence of bright yellow turmeric was particularly noticeable and I was impressed.

I started paying more attention to the spices in meals when I went to restaurants. In Indian cuisine, turmeric is used in every dish. This sparked my curiosity. Why use turmeric exclusively in food? In my kitchen, my favourite place to work when preparing new drinks, I went into 'discovery mode'. By experimenting with many flavours, I came up with a delicious drink based on a combination of turmeric, ginger and other ingredients. I would like to share my discovery with you

Try Ambr, a delicious drink for all occasions if you love spicy and exotic flavours. It pairs perfectly with exotic dishes and when creating new taste combinations!

Ludwig

We are passionate about creating new flavours. Our mission is to bring innovative and delicious drinks to the market. Exotic dishes have always fascinated us. Thanks to extensive testing in our kitchen with various spices, we have succeeded in creating Ambr – a new spicy drink that is not only fruity, but also non-alcoholic.

This sunny and non-alcoholic drink features turmeric, ginger and lemon. Turmeric and ginger are well known for their health benefits. They are antioxidants, and they help to lower blood pressure and reduce cholesterol. Furthermore, they are beneficial for the body’s joints and digestion, are natural substances to fight depression, and act as detoxifiers and anti-inflammatory agents, and so on.

Ghost in a Bottle is also determined to be an innovative company that offers a healthy and tasty alternative to those who cannot or do not want to drink alcohol.

Serving suggestion

  • Pour 30 ml of Ambr into a glass
  • Add 200 ml of sparking water
  • Top up with a few ice cubes
  • Garnish with mint and coriander

Ambr, the drink that spices up your day!

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x

Ambr

Des Souvenirs en bouteille

En 2013, nous avons voyagé mon épouse et moi en Indonésie. Après avoir dégusté un plat pourtant savoureux, ma femme a ressenti un inconfort digestif. Pour la soulager, le restaurateur nous a servi un entremet épicé notamment au gingembre. Ses vertus ont eu un effet immédiat et mon épouse s’est rapidement sentie mieux. Cela m’a intrigué.

Ensuite, peu avant la crise liée au COVID-19, une amie s’est rendue en Inde où l’utilisation des épices dans la cuisine fait des miracles. Elle m’a montré des photos où l’on voit sur les marchés des paniers remplis d’épices. La présence du curcuma jaune vif était dominante et m’a émerveillé.

J’ai commencé à prêter attention soutenue aux épices dans les repas en allant au restaurant. Dans la cuisine indienne, le curcuma est utilisé dans chaque plat. Cela a titillé ma curiosité. Pourquoi utiliser le curcuma uniquement dans la nourriture ? Dans ma cuisine, mon lieu de travail préféré quand je prépare de nouvelles boissons, je me suis mis en « mode découverte ». En expérimentant de nombreuses saveurs, je suis arrivé à une boisson délicieuse résultant d’une combinaison de curcuma, de gingembre et d’autres ingrédients. Je souhaite partager ma découverte avec vous.

Faites connaissance avec Ambr, délicieuse en toute occasion si vous avez envie de saveurs épicées et exotiques. Elle est parfaitement adaptée aux plats exotiques et pour la création de nouvelles combinaisons gustatives !

Ludwig

La recherche de nouvelles saveurs est notre passion. Notre mission est d’apporter des boissons innovantes et exquises sur le marché. Les cuisines exotiques nous ont toujours fascinés. De multiple expérimentations en cuisine avec des épices variées ont permis de jeter les bases d’une nouvelle boisson épicée et à la fois fruitée et sans alcool : Ambr.

Cette boisson ensoleillée sans alcool contient du curcuma, du gingembre et du citron. Le curcuma et le gingembre sont par ailleurs connus pour leurs vertus. Ils sont antioxydants, diminuent la pression artérielle, réduisent le cholestérol. Ils sont aussi bénéfiques pour les articulations et la digestion, agissent comme des agents naturels contre les états dépressifs, ont une action détoxifiante et anti-inflammatoire, etc.

Ghost in a Bottle se positionne également comme une entreprise innovante qui offre une alternative saine et savoureuse aux personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas boire d’alcool.

Ambr est disponible en 70 cl, 35 cl et 10 cl.

Suggestions de présentation : 

  • versez 30 ml d’Ambr dans un verre ;
  • ajoutez-y 200 ml d’eau pétillante ;
  • complétez avec quelques glaçons;
  • garnissez de menthe et de coriandre.

Ambr, la boisson qui épice votre quotidien !



{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x